Formation

Développer les compétences managériales de votre encadrement

Comment maintenir la cohésion et la mobilisation de ses équipes dans l’Entreprise libérée, transversale, en mode agile et au travail hybride ? Comment donner au manager les moyens humains de tenir ses objectifs de performance opérationnelle dans la nouvelle ère post-covid ? Comment détecter le mal-être de certains collaborateurs, surtout quand ils ne sont pas sur site ? Comment évaluer les softskills de salariés en télétravail ? Comment maintenir un certain cadre auprès de salariés dont l’autonomie de gestion du temps est devenue un acquis ? Comment répondre aux attentes-collaborateurs des générations Y et Z ? Comment ajuster son management au nouveau monde ?…

La plupart des managers tiennent leur responsabilité à une promotion liée à leur excellente technique et se sentent démunis devant la responsabilité qui leur incombe. Adventia vous propose des formations concrètes et pratiques, alternant théorie et mises en situations par des saynètes issues du quotidien des participants et dispensées par des consultants-coachs spécialistes du sujet.

Pour vous inscrire

Rejoignez seul ou en groupe les sessions planifiées par Adventia

Pour toute demande particulière ( session sur-mesure en vos bureaux), nous restons à votre disposition par mail.

Durée de la formation et conditions financières :

Durée : de 1 à 2 jours  & coaching individualisé si besoin

Conditions financières

                                selon les formations  (voir fiche)                                  

Adventia s’attache à offrir l’accès à ses formations à tout public. Nos équipes travaillent ainsi à rendre accessibles les formations aux personnes en situation de handicap et pourront mobiliser leur réseau pour mettre en œuvre la solution la plus appropriée.

Pour toute demande spécifique d’ajustement, contacter :  formation@adventia.fr .

NOS FORMATIONS

Développer sa posture de manager

Recevoir les outils d'un management favorisant des comportements vertueux au sein de l’équipe

Mener des entretiens de courtoisie-réaccueil

Pendant et après une absence longue durée, prendre soin de son collaborateur et du reste de l'équipe

Conduire des entretiens sensibles avec risques psychosociaux

Savoir se préparer à un entretien sensible, comprendre les modes de fonctionnements de son interlocuteur et le guider avec bienveillance

Nos animateurs

Thierry d'Ornellas
Guillaume de Rouvray
Eudes Werra
Monika Geoffroy
Vincent Trochu
Erell Kerveven
Madeleine du Chazaud

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Dates et inscriptions